Naty Apprentie Artiste

C'est ici pour vous présenter à la communauté.
Répondre
natyapprentieartiste
Prénom : Naty

Naty Apprentie Artiste

Message par natyapprentieartiste » mer. 28 nov. 2018 11:40

Bonjour,

Pour l'histoire cela fait plus de 30 ans que j'essai de dessiner et de peindre mais je n'ai jamais réussis à le faire jusqu'à il y à peu de temps de cela ou tout c'est débloqué et ou j'ai découvert ma vrai passion. Je penses sincèrement qu'au delà d'une passion, c'est ma vie maintenant.

Sinon depuis le mois d'Aout, je me suis lancé dans un projet fou dans lequel j'ai décidé d'investir tout mon temps et tout mon argent.

Ce projet consiste à faire le tour de France pour apprendre à peindre sur le terrain d'après nature. J'ai un site internet : Naty le journal d'une Apprentie Artiste.

Vous nous feriez un grand honneur de venir voir son site http://natyjournalduneapprentieartiste.fr/ pour nous dire ce que vous penser de son travail.

Comme nous avons besoin de financer ce projet j'ai mis des publicités et une petite boutique. Le simple fait de visiter le site permettra d'engranger quelques petits sous mais surtout je crois tellement dans mon projet que je suis sure que vous aussi vous serez séduit.

Voici un exemple de mon travail :

Image

Merci à vous.

Patrick
Administrateur
Administrateur

Re: Naty Apprentie Artiste

Message par Patrick » jeu. 29 nov. 2018 15:43

Bonjour Naty, :dso

Soit la bienvenue sur le forum de l'aquarelle :bi

De bien jolies choses sur ton site qui est agréable à parcourir !
Et bravo pour ton projet, c'est un sacré investissement et je te souhaite tout le succès voulu ;)

n'hésite pas à poster tes nouveautés

à bientôt.

Amicalement. Patrick ;)

Jacques Paulus
Modérateur
Modérateur

Message par Jacques Paulus » sam. 1 déc. 2018 20:59

Bonjour Naty,

Bienvenue sur ce forum. :bi

Ton projet de "tour de France" à l'aquarelle est impressionnant et ambitieux :o . Je te souhaite beaucoup de succès.

Jacques

Garance
Confirmé
Confirmé

Message par Garance » lun. 3 déc. 2018 18:13

:dso Bienvenue Naty ! et vive l'aquarelle ! tu as un beau projet ! bonne route à toi! et si tu passe en Charente maritime, viens me faire "coucou" ! :ds

Répondre