3 fournisseurs à consulter chaque fois

Les meilleurs fournisseur, magasins, promos
Répondre
Jacques Paulus
Modérateur
Modérateur

3 fournisseurs à consulter chaque fois

Message par Jacques Paulus » ven. 2 nov. 2018 16:56

Tout le monde connaît le Géant des Beaux-Arts: https://www.geant-beaux-arts.fr/
Très vaste choix. Des prix très bas. Mais leur nouveau site est une cata. Par exemple, il n'y a pas moyen d'acheter des tubes Winsor et Newton, tout bêtement.

Ensuite, il ya Beaux-Art.fr: https://www.beauxarts.fr/
Un choix un peu moins étendu que le Géant, mais des prix intéressants, surtout si vous avez un numéro Siret (-15%). A ce moment là, il est moins cher que le Géant.

Mais il y a aussi Aquarelle et Pinceaux: https://www.aquarelleetpinceaux.com/
Très beau choix et des promotions à des prix canon. Exemple actuel: Papier Fabriano Artistico : 4 feuilles de 56x76 cm pour 13,76€. -20% sur les tubes 14ml Winsor & Newton. -30% sur les pinceaux Raphaël et -25% sur les couleurs Sennelier. Etc...etc... Imbattable.

Patrick
Administrateur
Administrateur

Re: 3 fournisseurs à consulter chaque fois

Message par Patrick » sam. 3 nov. 2018 06:45

Merci Jacques ;)

Je rajouterai à ta liste le fournisseur Denis Beaux Arts
https://denisbeauxarts.com/

de magnifiques promos, actuellement -38% sur les aquarelles Winsor et Newton, -30% sur les Daniel Smith....entre autres

J'apprécie aussi le fait qu'ils donnent la taille de la touffe longueur et largeur de chaque pinceaux, ce qui est très utile car les numéros varient d'un fabricant à l'autre...

Amicalement. Patrick ;)

Jacques Paulus
Modérateur
Modérateur

Message par Jacques Paulus » sam. 3 nov. 2018 18:51

Merci pour cette adresse.
J'ai été voir et, malheureusement, les couleurs Winsor et Newton, même après remise, sont plus ou moins au prix normal de chez Aquarelles et Pinceaux et sur lesquels il y a encore 20% de remise. En résumé, Aquarelles et Pinceaux reste 20% moins cher que Denis Beaux-Arts, en tout cas, sur ce produit.

Patrick
Administrateur
Administrateur

Message par Patrick » sam. 3 nov. 2018 19:45

Ah oui, ils font 38% uniquement sur les tubes W & N de 37 ml....et encore, la remise n'est pas appliquée, je viens de vérifier....en plus leur site rame un max ce soir....

Par contre sur les Daniel Smith les 30% sont très intéressants....exemple: orange Perinone en 15 ml : 13.09 chez Denis Beaux arts et 18.50 chez le Géant......( aquarelle et pinceaux ne fait pas cette marque....)

Comme quoi il faut bien regarder partout avant de commander....
Je vais leur passer commande de quelques couleurs Daniel Smith .

Ils font aussi le lot de 4 feuilles Fabriano Artistico 56x76 grain fin 300 gr à 13.76 soit 3.44 la feuille....13.37 chez aquarelle et pinceaux...
Je vais en prendre un peu pour atteindre le quota de gratuité de transport...

Amicalement. Patrick ;)

Garance
Nouveau
Nouveau

Message par Garance » dim. 4 nov. 2018 18:04

Et j'ajouterais : Chez "Denis beaux arts vous aidez un "petit" à se battre contre les "multinationales"
il est évident qu'il n'a pas les mêmes conditions d'achat que de gros fournisseurs ...donc il ne peut appliquer les mêmes prix. Mais c'est un passionné et vous aurez le conseil avisé ! et chez lui on essaye le pinceau avant de l'acheter... et on paye la facture une fois qu'on a reçu son colis !!! vous avez déjà vu cela ?
De plus ces prix sont quand même intéressants ! si on fait la moyenne et on trouve tout dans sa caverne d'Ali-baba ! et s'il n'a pas..... il peut vous trouver ! j'en ai fait l'expérience.... j'habitais à 10 mn de son magasin et c'est aussi un ami...... malgré l'éloignement , depuis quelques années il reste mon fournisseur "préféré" :dso

ybipbip
Confirmé
Confirmé
Prénom : Yannick

Message par ybipbip » mer. 7 nov. 2018 10:18

J'aurais une préférence pour aquarelle et pinceau même si depuis quelques mois on a quasi les même façon de promo perpétuelles sur certains articles ... c'est quoi le vrai prix ?
Niveau transport c'est le top. Ma dernière commande en point relais arrivée le lendemain en début d'après midi ! et très bien emballé.

Le geant lui par contre ce n'est pas le même transporteur et c'est aléatoire ... livraison prévue ce jour et puis ... non. D'autres ont eu les paquets visités ... en magasin c'était pas hyper rapide mais plus sérieux.

Denis beaux arts a un beau catalogue mais il abuse des promos qui ne changent pas au fil des mois. Très bon contact par mail j'ai trouvé.

Jacques Paulus
Modérateur
Modérateur

Message par Jacques Paulus » jeu. 8 nov. 2018 23:01

Je viens de recevoir ma première commande chez Aquarelles et Pinceaux. C'est un sans faute.

- Prix attractifs (+/- mêmes prix que les meilleures promos du Géant des Beaux-Arts).
  • - Papier Fabriano Artistico: 4 feuilles 56x76 pour 13,37€ (-30%)
  • - Couleurs en tubes 14ml de Winsor et Newton: Prix normal -20%
  • - Papier Canson Montval: 10 feuilles 50x65 à 12,24€ (-40%)
  • - Pinceaux Raphaël Precision: -20%
- Livraison en 24H (Lézignan n'est pas très loin de Nîmes, mais quand même, en 24H, c'est super rapide)
- Emballage IMPECCABLE. Chaque chose dans un petit sac, les tubes dans des petites boîtes et les pinceaux TRES protégés.
- Des échantillons de papiers et de couleurs étaient joints à la commande. Ca, c'est très très chouette !

Et ce WE, je vous explique pourquoi j'ai quitté le Géant des Beaux-Arts, fâché.

Répondre